Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 mars 2019

Donald Brouillette - infolanaudiere@lexismedia.ca

Soirée « burlesque » au profit du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides

Soirée burlesque

©Photo Donald Brouillette - L'Express Montcalm

Les membres et dirigeants du Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides et leurs partenaires vous invitent à la soirée burlesque du 18 mai prochain.

ÉVÉNEMENT. Sortez vos paillettes, plumes, longs chapeaux et foulards! Le Service d’entraide Saint-Lin-Laurentides vous convie à sa soirée-bénéfice annuelle le 18 mai prochain à la Salle L’Opale, qui prendra la forme d’une soirée burlesque. 

On invite les participants à se vêtir en costumes de style burlesque, de bon goût, et à venir profiter d’une soirée qu’on promet unique avec des surprises, un repas cinq services, le retour du groupe DIVAS 5 à l’animation musicale et des tirages de prix fort intéressants, dont un crédit-voyage de 3000 $. 

L’achat de places pour la soirée est au coût de 125 $ l’unité ou de 1000 $ pour une table de huit places. Des dons et commandites sont aussi sollicités. 

Les sommes recueillies serviront à la poursuite de la mission du Service d’Entraide qui vient en aide à près de 400 familles annuellement, à travers le soutien alimentaire hebdomadaire, les paniers de Noël, des dépannages alimentaires et l’aide en cas de sinistre, maladie, etc. 

Besoins toujours présents 

Lors du point de presse, Luc Dominic Massé, directeur général du Service d’Entraide, rappelait que les besoins sont constamment en hausse, le nombre de familles soutenues hebdomadairement étant passé de 159 l’année dernière à 250 cette année. 

À l’encontre de préjugés tenaces, les familles qui demandent de l’aide ne sont pas toutes à l’aide sociale, précise-t-on. On compte beaucoup de travailleurs à faible revenu qui n’arrivent tout simplement pas à combler les besoins vitaux de nourriture, comme c’est le cas aussi de familles monoparentales et de personnes âgées démunies. 

L’an passé, la soirée-bénéfice annuelle a permis de récolter environ 12 000 $ et on espère cette année atteindre les 15 000 $, avec 35 tables à combler dans la Salle de L'Opale. 

On peut réserver sa place et se procurer des billets en communiquant avec le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides au 450 439-2218 ou à la Salle L'Opale au 450 439-3434. 

Soirée burlesque

©Photo Donald Brouillette - L'Express Montcalm

Johanne Désormeaux de l’Animalerie deux colombes, Valérie Laporte trésorière du Service d’Entraide, Samantha Demers administratrice, Luc Dominic Massé directeur général du Service d’Entraide et Nicole Beaulieu qui en est la présidente.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média