Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

L’âge d’or de Saint-Calixte se désaffilie de la FADOQ

Club d'âge d'or Saint-Calixte

©Depositphotos - L'Express Montcalm

Le Club de l’âge d’Or continue d’offrir des activités de groupe, telles que la marche.

ORGANISME. Le 10 janvier dernier, les membres affiliés au Club de l’âge d’Or de Saint-Calixte se sont prononcés par un vote secret sur leur intention de rester affilier ou non avec la FADOQ. Avec 85 membres rejoignant l’organisme, ils ont fait leur choix. Le « non » a remporté.   

Depuis l’été dernier, les membres du Club de l’âge d’Or de Saint-Calixte réfléchissaient à la situation. Les membres ne voyaient plus l’intérêt d’être associés avec la FADOQ. Plusieurs rabais et réductions s’appliquaient à l’extérieur du territoire.  

Avec ce changement, le président souligne que le renouvèlement pour la carte de membre du club aura lieu vers le mois de mai. Le Club de Saint-Calixte rassemble au-delà de 80 membres lors des activités thématiques. Du lundi au jeudi, diverses activités sont proposées; billard, bingo, cours de danse, marche et plus encore.  

« Les membres sont libres de venir quand ils le veulent. Le club est actif et sert à avoir du plaisir. Pour certains, ça brise l’isolement », en convient Robert Rioux, le président du Club de l’âge d’Or. La municipalité de Saint-Calixte appuie ce changement du Club.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média