Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Effondrement partiel d’un toit à Saint-Lin-Laurentides

Accumulation de neige

Effondrement toit

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

Le toit de l’entreprise Raymond Bouchard Excavation inc. à Saint-Lin-Laurentides s’est affaissé le 17 février en soirée.

ACCIDENT. Le toit de l’entreprise Raymond Bouchard Excavation inc. s’est effondré en raison des accumulations de neige à Saint-Lin-Laurentides le 17 février en soirée.   

Le Service de sécurité incendie de Saint-Lin-Laurentides a reçu un appel vers 21 h 10 d’une personne témoin de l’incident. À leur arrivée sur la rue de l’Industrie, les pompiers ont constaté un effondrement à 75 % du toit du bâtiment.  

Ces derniers ont établi un périmètre de sécurité et se sont assurés qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Heureusement, il n’y avait aucun employé dans l’entreprise au moment des faits. Les pompiers ont contacté Hydro-Québec pour couper l’électricité.  

Effondrement toit entreprise

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

Au moment de l’effondrement, aucun employé ne se trouvait sur place.

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Lin-Laurentides rappelle l’importance de bien déneiger les toitures en raison des bordées de neiges, puis des accumulations pour éviter de telle situation, y compris pour les résidences.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média