Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les pharmaciens Deslongchamps inaugurent leurs nouveaux locaux

Inauguration pharmacie Deslongchamps

©Photo gracieuseté - Samuel Bibeau - L'Express Montcalm

Les pharmaciens copropriétaires, Jean-Marc (à gauche) et Julie Deslongchamps (au centre) sont fiers d’inaugurer la toute nouvelle pharmacie Uniprix.

OUVERTURE. Les pharmaciens copropriétaires Jean-Marc et Julie Deslongchamps inauguraient récemment leur tout nouvel établissement Uniprix en présence des employés, de représentants de la communauté et de citoyens. Ils sont fiers d’offrir à la population de Saint-Jacques des offres de services diversifiées, une expérience client au cœur des priorités et une halte santé.

Auaparavant située au cœur du village et déménagée depuis le 22 novembre, la pharmacie se situe dans le nouveau développement de Saint-Jacques sur la rue Marcel-Lépine. L’objectif de doubler la superficie des locaux était de mieux répondre à la clientèle et d’ouvrir les horizons sur l’offre de services. Elle se retrouve ainsi à un endroit stratégique, où se retrouve une clinique médicale au deuxième étage et bientôt un centre de physiothérapie.

Les clients pourront bénéficier d’une halte santé et d’une offre d’ateliers de formations de 25 minutes portant sur une variété de sujets. Il sera possible de prendre connaissance des ateliers dès ce printemps. La pharmacienne Julie Deslongchamps confirme qu’une infirmière se joindra éventuellement à l’équipe.

Celle-ci pourra effectuer des suivis cliniques; prises de mesures, vaccins, prises de sang, soins de plaies et de pied, etc. La copropriétaire exprime être fière de pouvoir améliorer l’accessibilité des services et des produits de santé pour les citoyens de Saint-Jacques.

Offre bonifiée 

Le commerce propose également une boutique beauté plus vaste, des produits pour bébé congelés, un centre de la photo, un service de livraison, des dossiers de patients en ligne ainsi que des produits ménagers avec la possibilité de les remplir avec ses propres bouteilles.

Au niveau du service de médicaments, un patient peut avoir accès à une prescription de médicaments lorsqu’aucun diagnostic n’est requis, prescription pour des conditions mineures, services de piluliers, location d’équipement dont béquilles, marchette, tensiomètre…

De plus, avec maintenant 25  employés, l’équipe sera apte à mieux servir la clientèle. Enfin, il est à noter que des bornes électriques sont disposées dans le stationnement du Uniprix autant pour les employés que la clientèle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média