Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

14 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Ouvrir ses horizons sur les opportunités de carrière dans la région

Salon de l’emploi de Montcalm

Salon de l'emploi dans Montcalm

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

l sera ainsi possible de revoir son curriculum vitae et dénicher des conseils à suivre lors d’entrevues.

EMPLOIS. Vous êtes à la recherche d’un emploi? Vous avez envie de vous rapprocher de la maison pour travailler? Le salon de l’emploi vous attend le 20 mars prochain, de 14 h à 20 h, à la salle L’Opale à Saint-Lin-Laurentides. Une vingtaine d’entreprises, employeurs et des gens d’affaires seront sur place pour recruter du personnel et faire connaître des offres d’embauche.  

Il sera ainsi possible de prendre connaissance des offres d’emplois, découvrir les compagnies de la région et se créer des contacts. Les visiteurs pourront prendre connaissance des kiosques, tout en ayant recours à l’aide du CJE de Sainte-Julienne. Il sera ainsi possible de revoir son curriculum vitae et dénicher des conseils à suivre lors d’entrevues. Les recruteurs en profiteront quant à eux pour partager de l’information avec les intéressés et se pencher sur les possibilités de carrière. 

Services offerts  

Sur place, il y aura une halte-garderie permettant aux parents de prendre le temps pour rencontrer des employeurs. Les personnes à la recherche d’un emploi pourront également déposer leur cv. Tout comme l’entrée au salon, le transport collectif sera offert gratuitement pour cette journée. Il suffit de réserver sa place auprès de la MRC de Montcalm.  

L’événement est ouvert à tous, y compris pour ceux qui ont déjà un emploi. Le salon de l’emploi est organisé en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm, en collaboration avec le Carrefour jeunesse-emploi de Sainte-Julienne et la participation financière d’Emploi Québec. 

Pour plus de renseignements, on consulte la page Facebook Emplois Montcalm et le site officiel de la CCI Montcalm.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média