Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Bloc Québécois prêt pour les élections

Assemblée générale Bloc Québécois

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Les membres du parti se sont rencontrés en Assemblée générale. On retrouve le Président du Bloc Québécois, Yves Perron, la présidente de l’exécutif du Bloc Québécois de Montcalm, Monique Gagné et le député de Montcalm, Luc Thériault.

POLITIQUE. Réunis récemment en Assemblée générale, le Bloc Québécois de Montcalm et le député Luc Thériault se préparent aux élections d’octobre prochain. Le parti se portera à la défense des intérêts et des valeurs des Québécois.

La présidente de l’exécutif du Bloc Québécois de Montcalm, Monique Gagné a pu voir son mandat être renouvelé. Avec une équipe complète et les priorités en vue, le Bloc Québécois compte faire sa place aux élections et sera apportés les arguments nécessaires.

De son point de vue, le Président du Bloc Québécois, Yves Perron exprime que ce n’est pas le parti formé par Justin Trudeau qui sera répondre aux besoins des Québécois. À son avis, le Bloc Québécois est la seule formation à se porter à la défense du Québec.

Le parti sera le porte-voix du peuple québécois dans maints dossiers dont les valeurs de laïcité, le rapport d’impôt unique et pour s’assurer que les nouveaux arrivants puissent parler français, c’est pourquoi le Bloc Québécois s’engage à faire valoir ces idées. « Il n’y a que le Bloc Québécois qui prenne fait et cause pour nos idées et nos consensus québécois », a précisé le député de Montcalm.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média