Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 février 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Des véhicules flambent dans le garage municipal

Saint-Calixte

Incendie dans le garage municipal

©Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Calixte - L'Express Montcalm

La municipalité de Saint-Calixte a procédé à la location de véhicules, puisque plusieurs ont été incendiés par les flammes et sont non opérationnels pour le moment.

INCENDIE. Un incendie s’est déclaré dans le garage municipal à Saint-Calixte hier, le 5 février, vers 21 h 15. Selon les informations partagées sur la page Facebook de la municipalité, le feu aurait débuté par l’entremise d’un véhicule.

À la lueur de l’événement, la structure du garage ne serait pas trop endommagée. Cependant, plusieurs véhicules ont été brulés et ne sont pas opérationnels actuellement, dont deux tracteurs, deux camions six roues et quatre camions dix roues.

La municipalité de Saint-Calixte rassure les citoyens qu’elle effectue présentement des démarches pour louer des véhicules, afin de répondre aux besoins et être apte à déneiger dans les prochaines heures.

Selon le maire de Saint-Calixte, Michel Jasmin, la municipalité a rencontré les assureurs et a été apte à se procurer quatre véhicules. Les inspecteurs et les spécialistes vont se rendre sur les lieux d’ici vendredi pour analyser les véhicules enflammés. Certains sont pertes totales, alors que d’autres devront être nettoyés.

Elle ajoute avoir déployé les efforts nécessaires pour offrir le service de déneigement. La municipalité tient à souligner l’intervention très rapide des pompiers de Saint-Lin-Laurentides et de Chertsey qui ont été efficaces sur les lieux.

Incendie dans le garage municipal

©Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Calixte - L'Express Montcalm

Malgré un début d’incendie, la structure du garage municipal ne serait pas trop endommagée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média