Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

27 septembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

On recharge à Saint-Liguori

Véhicules électriques

Borne électrique à Saint-Liguori

©Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Liguori - L'Express Montcalm

La mairesse de Saint-Liguori, Guislaine Pomerleau est fière de lancer un système de borne électrique qui est installé dans le stationnement de Pied courant.

Recharger son véhicule électrique à Saint-Liguori, c’est maintenant possible. La municipalité a récemment mis en place une borne sur la rue Héroux.  

 

Les citoyens peuvent donc désormais recharger leur voiture pour 1 $ de l’heure. La borne est disposée dans le stationnement du Pied courant au 371, rue Héroux. Accordant une place essentielle à l’environnement, Saint-Liguori prône une énergie écologique et durable. 

« C’est avec un grand plaisir que la municipalité offre aux utilisateurs de véhicule électrique la possibilité de recharger leur véhicule tout en profitant des merveilles qu’offre le Pied courant », exprime la mairesse de Saint-Liguori, Guislaine Pomerleau.    

Il est à noter pour les utilisateurs que le paiement de la recharge est payable uniquement par carte. Ceux-ci peuvent visiter le site suivant, afin de connaître les bornes de recharges qui sont disponibles; lecircuitelectrique.com.  

 

Borne électrique à Saint-Liguori

©Depositphoto - L'Express Montcalm

Il est maintenant possible de recharger son véhicule dans le stationnement de Pied courant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média