Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 Septembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Semaine à saveur nationale pour Nicolas Marceau

Semaine à saveur nationale pour Nicolas Marceau

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Jeudi dernier, Nicolas Marceau a procédé au dépôt du cadre financier du parti avec son équipe.

La dernière semaine de Nicolas Marceau, candidat du Parti Québécois dans Rousseau en fut une à saveur nationale. La lutte aux cartels et aux paradis fiscaux de même que le cadre financier du parti ont occupé son agenda. 

 

« En luttant contre les paradis fiscaux, on s’assure que toutes les multinationales paient leurs impôts.  C’est une question de justice. Quant à la lutte aux cartels, elle mènera à une réduction des prix de plusieurs produits, tels que l’essence ou l’épicerie », souligne Nicolas Marceau. 

Mardi, Nicolas Marceau représentait le Parti Québécois au débat économique organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Les grands enjeux économiques y ont été traités et les propositions du parti ont été bien vues. Que ce soit en matière de finances publiques ou d’immigration, Nicolas Marceau estime avoir tiré son épingle du jeu.   

Jeudi, avec l’équipe économique, il a procédé au dépôt du cadre financier du parti.  Nicolas Marceau insiste sur le fait que « ce cadre prévoit des investissements significatifs et durables dans les services pour nos enfants, nos famille et nos aînés.  Au Parti Québécois, améliorer les services est notre priorité ! ». 

Pour M. Marceau, cette semaine à saveur nationale a permis aux citoyens de Rousseau de constater la compétence et la connaissance des dossiers nationaux de leur candidat du Parti Québécois. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média