Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 Septembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Patrick Watson se dit attentif aux demandes des citoyens

Parti libéral

Patrick Watson se dit attentif aux demandes des citoyens

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le candidat libéral, Patrick Watson veut prioriser la sécurité la route 158.

Approché par le Parti libéral avant le mois d’août, Patrick Watson s’est dit prêt à tenter l’expérience en politique. Son objectif a été de se faire connaître et d’apprendre le plus possible, puis de montrer son intérêt aux citoyens.  

 

Patrick Watson apprécie à travers cette course effrénée d’aller à la rencontre des gens en faisant du porte-à-porte. De jour en jour, il souhaite se démarquer et demeurer à l’écoute des citoyens.  

« On m’a déjà dit lors d’un événement, tu restes? Je croyais que tu prenais une photo et que tu partais », raconte M. Watson en précisant que ce qui lui importe est d’être là auprès des gens et de voir à leurs priorités.   

Persévérer 

Le candidat confie avoir mis de l’avant sa franchise et son honnêteté tout au long de la campagne. Patrick Watson se concentre sur le positif et ne s’attarde pas aux commentaires négatifs. 

Quant à l’issu du vote, Patrick Watson préfère ne pas se prononcer. « On ne sait jamais ce qui peut arriver. On peut rester surpris », soutient-il.  

S’il est élu, son cheval de bataille pour Rousseau sera de sécuriser la route 158. Conscient du danger et de la problématique, puisqu’il y circule chaque jour, il compte bien faire avancer ce dossier. Cette semaine, il se déplacera à Saint-Lin-Laurentides et il poursuivra son porte-à-porte, afin de prendre le temps d’être attentif aux propos des électeurs.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média