Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 Septembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Nicolas Marceau souhaite offrir des mesures concrètes aux citoyens

Parti Québécois 

Nicolas Marceau souhaite offrir des mesures concrètes aux citoyens

©Photo tirée de Facebook - L'Express Montcalm

Le candidat du Parti Québécois, Nicolas Marceau, se dit fier du travail accompli jusqu’à présent.

Le député sortant dans Rousseau et candidat péquiste, Nicolas Marceau, est satisfait de la campagne électorale que son équipe et lui mènent. Il a l’intention de continuer à travailler fort et est conscient que le marathon n’est pas encore terminé. Préparé depuis cet été, M. Marceau estime s’implanter dans Rousseau et sur la scène nationale. 

 

« La campagne se passe bien et je suis très satisfait de tout ce que j’ai accompli », déclare le candidat. Présent sur les événements, les activités et la place publique, il affirme avoir une bonne réception des citoyens lorsqu’il fait du porte-à-porte, action qu’il considère importante puisqu’elle permet de créer un contact direct avec les citoyens. « Nous proposons un plan équilibré sans rien cacher aux citoyens », mentionne-t-il.  

Dossiers prioritaires 

Le parti s’engage à implanter une clinique d’infirmière à Saint-Esprit qui servirait aux urgences mineures. L’objectif du PQ en matière de santé est avant tout d’améliorer le système et d’ajouter des ressources.  

Le parti poursuit sa lancée afin de mettre l’accent sur les services des écoles pour contribuer aux élèves en difficulté. Un autre aspect abordé est d’embaucher plus de personnel. Selon l’équipe péquiste, le système des CPE fonctionne bien. C’est pourquoi elle tend à le développer.  

Défendeur du dossier des paradis fiscaux, le candidat péquiste soutient être le seul parti à parler de ce sujet et à offrir de vraies solutions. « Nous proposons des engagements réalistes et faisables », en convient le député sortant de Rousseau.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média