Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 Septembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

C’est maintenant le changement pour Louis-Charles Thouin

Coalition avenir Québec 

C’est maintenant le changement pour Louis-Charles Thouin

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le candidat de la Coalition avenir Québec, Louis-Charles Thouin, ici en compagnie de son chef, François Legault, invite les électeur à voter pour le changement.

Reconnu dans la MRC de Montcalm à titre de préfet, Louis-Charles Thouin a décidé de mettre de côté ce rôle pour quelque temps pour se lancer en politique nationale. C’est par le porte-à-porte que celui-ci prend davantage conscience des problématiques qui persistent dans Rousseau.  

 

Considérant mener une campagne positive, M. Thouin se dit bouleverser des réalités observées. Il estime que les électeurs ont des besoins et doivent avoir accès à des soins adéquats. Le candidat observe également que dans Rousseau, plusieurs jeunes ne possèdent pas de diplôme, que les commerçants manquent de main-d’œuvre, que les baby boomers qui entrevoient de vivre dans un CHSLD savent que les conditions sont complexes… sans parler du trafic.  

De plus, de passage dans les locaux de la Saint-Vincent-de-Paul, M. Thouin a fait la rencontre d’une mère de famille de cinq enfants dont les besoins alimentaires sont importants. « Il y a plusieurs besoins alimentaires et ça ne fait qu’augmenter. Il est temps qu’il y ait du changement. »  

« Nous sommes le seul parti qui peut déloger les Libéraux », affirme le candidat caquiste. Comme il l’explique aux électeurs, l’option d’élire à nouveau le même parti n’amènera pas de vent de changement.  

Louis-Charles Thouin et son équipe auront un agenda bien chargé d’ici le 1er octobre. Appels, rencontres, rendez-vous… le candidat souhaite se faire entendre. D’ailleurs, il rappelle à tous l’importance d’aller voter lundi prochain.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média