Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

24 Septembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

LesTriades dominent les Voltigeurs 51 à10

LesTriades dominent les Voltigeurs 51 à10

©archives

Les Triades ont très bien joué lors de leur dernier match à Drummondville.

RSÉQ. Pour une deuxième semaine, les Triades du Cégep régional de Lanaudière étaient sur la route pour affronter les Voltigeurs de Drummondville. Et les Triades ont très bien fait en remportant le match par la marque de 51 à 10.

Un duel à sens unique où les Triades ont complètement dominé leurs adversaires autant au niveau de l’attaque que de la défensive. D’ailleurs, en entrevue après le match, l’entraîneur-chef Benoit Chartier était particulièrement heureux des résultats obtenus par son équipe: «On a très bien joué à l’attaque avec plus de 300 verges par la passe et plus de 300 verges au sol, ce qui n’est pas rien. La défensive a aussi joué tout un match en nous donnant la possibilité d’avoir un bon positionnement sur le terrain. On a une équipe qui est jeune, je pense que les joueurs entrent bien dans leurs routines et, pour l’instant, ça fonctionne. Nous allons bien nous préparer pour le match de la semaine prochaine contre Saint-Hyacinthe.»

Les Voltigeurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage, mais les Triades sont vite revenus dans la rencontre. Ce qui est encore plus encourageant, c’est la diversité des cibles mises à contribution lors du match. Après le retrait de Boudrias du match, Charles Picard et Alexandre Noël ont aussi eu l’occasion de distribuer l’objet convoité. Au total, 6 receveurs différents et 5 porteurs de ballons ont eu l’occasion de voir de l’action. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur-chef Benoit Chartier et ses troupes qui affronteront les champions du Bol d’Or la semaine prochaine.

De son côté, l’unité défensive a poursuivi sur sa lancée de la semaine dernière alors qu’elle n’a accordé qu’un placement de 3 points pendant tout le match; les autres points des Voltigeurs étant tributaires de l’interception lancé par Boudrias.

Le prochain match des Triades aura lieu, le samedi 29 septembre prochain à compter de 13h, au parc André-Courcelles de L’Assomption.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média