Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

19 septembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Louis-Charles Thouin fier de l’annonce de la CAQ pour les proches aidants

Louis-Charles Touin campagne électorale

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le candidat de la CAQ, Louis-Charles Thouin appuie l’initiative de son chef, soit celle d’octroyer 93 millions de dollars pour soutenir les proches aidants.

Le candidat pour la Coalition avenir Québec, Louis-Charles Thouin souligne l’engagement du parti, afin d’investir 93 millions de dollars pour soutenir les proches aidants, une initiative récemment mise de l’avant par François Legault. 

 

Pour Louis-Charles Thouin, la CAQ est le seul parti à offrir une vision d’intervention aux proches aidants, en plus de faire preuve d’empathie. Cette idée a pour visée de construire vingt maisons de répit dédiées aux proches aidants du Québec et dans un même temps de donner un crédit d’impôt de 2 500$ par année. 

Parmi les 93 millions de dollars, une augmentation de 112% fait également partie des engagements du parti. « La capacité de vision et l’empathie démontrées par la CAQ prouvent plus que jamais qu’elle est la seule formation politique à représenter le changement que tous souhaitent et que l’on voit se dessiner maintenant », soutient le candidat caquiste.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média