Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

17 septembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une belle victoire des Triades sur les Cheminots

Triades

©Antoine Delisle

Les Triades ont dominé à Saint-Jérôme.

RSEQ. Les Triades du Cégep régional de Lanaudière ont fourni un très bel effort, le samedi 15 septembre dernier, alors qu’ils visitaient les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme. L’équipe lanaudoise avait le vent dans les voiles et elle a remporté la victoire au compte de 46 à 7.

Après un début de partie plutôt lent de la part des Triades, les locaux ont pris les devants sur leur premier touché de la saison. Ces points ont été les seuls et uniques consentis par la défensive des Triades alors que l’attaque a finalement contribué de façon significative. L’opposition offerte par les Cheminots a fait en sorte que les Triades ont exploité la course au sol de façon importante puisque c’est ce que leur concédait l’adversaire.

Pour l’entraîneur-chef, Benoit Chartier, on peut dire mission accomplie pour l’équipe: «On n’a pas connu le début de match que nous pensions. Il faut donner le crédit aux Cheminots, mais après nous avons bien joué. L’attaque s’est réveillée, nous avons gagné près de 400 verges au sol; du bon boulot pour la ligue offensive et toute l’unité. La défensive a aussi fait du bon travail. Je suis content des résultats. On va bien se préparer pour le prochain match.»

Au cours de cette rencontre, les joueurs de la ligne offensive ont bien fait et particulièrement occupés à ouvrir le chemin pour les Chaloux (118v) Ouellette (47v), Leduc Boudreau (78v) et compagnie. Par les airs, Shad Michaud est demeuré la cible préférée des quarts avec 85 verges de gain. Le quart partant William Cadieux-Boudrias et son collègue Alexandre Noël se sont partagé le travail avec une demie chacun.

En accordant seulement 7 points, la défensive a poursuivi son travail efficace. Les Triades vont poursuivre leur périple sur la route alors qu’ils affronteront Drummondville, le samedi 22 septembre. Ils seront de retour au parc André-Courcelles, le samedi 29 septembre, à compter de 13h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média