Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

16 Août 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une bonne nouvelle pour les Triades

©gracieuseté

Shad Michaud se joint à l’équipe de l’université McGill.

RSEQ. Le camp d’entraînement des Triades au football a débuté depuis maintenant une semaine et les bonnes nouvelles continuent d’affluer lors de ce camp de préparation en vue de la prochaine saison.

 

C’est ainsi qu’un deuxième joueur de l’organisation a signé une lettre d’engagement avec l’université McGill et c’est nul autre que David Forgues qui va poursuivre sa carrière avec les Redmen. Dans le cas de David, McGill avait déjà goûté au talent familial avec la présence de son frère Karl (finissant 2013 des Triades) qui a œuvré au sein des Redmen. Il reste encore une saison a écouler avec les Triades pour le joueur défensif.

 

Pour sa part, le receveur de passe Shad Michaud a lui aussi signé une lettre d’engagement avec McGill. D’ailleurs, le jeune homme a réagi sur les médias sociaux: «Je suis très fier d’annoncer mon engagement avec les Redmen de l’université McGill. C’est un honneur pour moi de représenter la meilleure université canadienne pour les prochaines années. Les heures d’entraînement et les sacrifices ont porté fruits. J’aimerais remercier l’organisation des Triades de Lanaudière pour les deux dernières saisons (il nous reste un bol d’or à gagner). Merci à l’entraîneur-chef Benoit Chartier et toute son équipe.»

 

Pour ce qui est de la saison qui approche à grand pas, les dirigeants des Triades ont décidé d’aller de l’avant en présentant tous les matchs locaux dans l’après-midi. C’est ainsi que les rencontres seront présentées toujours au parc André-Courcelles de L’Assomption, à compter de 13h.

 

Le premier rendez-vous local pour les Triades aura lieu le 8 septembre prochain alors que les protégés de Benoit Chartier recevront les portes-couleurs du Collège de St-Lambert lors du premier match local de la saison.

 

©gracieuseté

David Forgues a fait le grand saut avec les Redmen de McGill.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média