Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 Juillet 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un collision percutante fait un mort et trois blessés sur la route 125

Saint-Esprit

©Photo - Pierre Laurent - L'Express Montcalm

L’un des véhicules a dévié de sa trajectoire provoquant une collision frontale survenue près du rang des Continuations.

Un accident impliquant deux voitures s’est produit le 3 juillet vers 5h30 le matin. Les véhicules se dirigeaient en direction opposée sur la route 125 à Saint-Esprit, près de l’intersection du rang des Continuations. 

L’un des conducteurs a dévié de sa voie pour une raison inconnue et a frappé le véhicule arrivant en sens inverse. Les deux voitures sont ainsi entrées en collision frontale et l’impact s’est avéré plutôt brutal. 

La conductrice âgée de 39 ans à bord de la Yaris grise est décédée peu de temps après la collision. Elle était accompagnée de deux autres personnes dont une passagère qui a subi des blessures mineures et une autre qui a été transporté au centre hospitalier pour blessures graves. On ne craindrait pas pour sa vie.  

Le conducteur de la Mazda 6 aux couleurs foncées était seul au volant de sa voiture. Il a subi des blessures graves, ne mettant pas sa vie en danger. 

 L’événement a entrainé la fermeture de la route 125 en direction nord et sud. La Sûreté du Québec demande à la population tout renseignement s’avérant pertinent qui se serait produit avant le drame. L’hypothèse que l’un des deux conducteurs aurait peut-être effectué des manœuvres dangereuses avant la collision n’est pas écartée.  

Les policiers et un poste de commandement mobile étaient présents sur les lieux entre 4h45 et 6h30 au 935 route 125 à Saint-Esprit pour recevoir de l’information des citoyens à la suite des circonstances de l’évènement le 4 juillet. 

Toute personne ayant aperçu l’un des deux véhicules avant l’accident peut téléphoner avec le poste au 450 439-1911.  

Collision frontale à Saint-Esprit

©Photo - Pierre Laurent - L'Express Montcalm

La conductrice de la Yaris grise, âgée de 39 ans, a succombé à ses blessures en raison de l’impact de l’accident.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par