Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 Juillet 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une opération réalisée par la Sûreté du Québec mène à deux perquisitions à Saint-Lin-Laurentides

Une opération réalisée par la Sûreté du Québec mène à deux perquisitions à Saint-Lin-Laurentides

©Photo archives - L'Express Montcalm

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec avec l’implication du centre de services de Montcalm ont procédé à une opération en lien avec la contrebande de tabac le 10 juillet dernier.

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec en collaboration avec le centre de services de Montcalm ont mis sur pied une opération liée à la contrebande de tabac le 10 juillet dernier.

Cette opération a eu pour résultat deux perquisitions effectuées à Saint-Lin-Laurentides. Un homme âgé de 78 ans a été interpelé, puisque ce dernier serait impliqué dans la région depuis quelques mois dans la contrebande et la vente illégale de tabac. Cet individu pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Les policiers ont pu saisir lors de ces perquisitions près de 10 000 cigarettes, de l’argent et un véhicule.

Il est à rappeler que Revenu Québec travaille de près avec la Division des enquêtes de la contrebande dont le tabac. Ils s’assurent ensemble de faire respecter le système fiscal québécois et récupérer des biens des contrevenants.

Toute information sur la contrebande peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média