Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 juin 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Sûreté du Québec mène deux opérations liées à la contrebande de tabac

cigarettes

©Photo L'Action - Archives

Deux opérations ont été mises sur pied par la Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec en collaboration avec le centre de service de Montcalm de la Sûreté du Québec et du Service de police de Terrebonne le 28 mai dernier.

La Division des enquêtes sur la contrebande vise à lutter pour s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois avec l’aide de Revenu Québec. Les différentes opérations permettent de récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants sur tout le territoire du Québec.

Cette opération a permis d’effectuer des perquisitions dans une résidence et deux véhicules de Terrebonne. Un appartement de Saint-Lin-Laurentides a aussi été perquisitionné. Deux hommes et deux femmes âgés de 40 à 64 ans ont été interpellés par les policiers. Ceux-ci seraient impliqués dans la contrebande et la vente de tabac illégale.

Ces individus pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac, la Loi sur les infractions en matière de boissons alcoolisées, ainsi que du Code criminel.

Les policiers ont saisi plus de 10 000 cigarettes de contrebande, de l’argent comptant, deux véhicules, de l’alcool de contrebande, plus des stupéfiants.

Toute information sur la contrebande de tabac peut être communiqué en tout temps de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média