Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 Juin 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

De la musique plein les oreilles à Sainte-Julienne

Projet Lib’show

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

L’événement permet à des artistes émergeants de se produire sur scène.

Le projet Lib’show revient cette année pour une troisième édition le 7 juillet au 2786, troisième rang à Sainte-Julienne. Le festival musical composé de variétés promet encore une fois de divertir la foule.

Lib'show

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le projet Lib’show revient cette année pour une troisième édition le 7 juillet au 2786, troisième rang à Sainte-Julienne.

Pour les curieux et les adeptes de musique, c’est l’occasion de découvrir et d’explorer de nouveaux genres et styles musicaux allant du rock au country, en passant par le punk, le ska, le rap, le hip-hop, le reggae et le folk. Produit par la Fondation Québec Musique, l’événement permet à des artistes émergeants de se produire sur scène.

L’un des objectifs est d’apporter un vent de jeunesse et de dynamisme au sein de Lanaudière. Sur place, différents kiosques seront érigés tels que des espaces de restauration et un jardin des bières. Une zone active s’ajoute au site où les participants pourront jouer au volleyball ainsi qu’à des jeux de société géants.

Le kiosque Noir Barber Shop & Coiffure offrira ses services gratuitement pour les intéressés désirant faire couper leur barbe et leurs cheveux. Les festivaliers retrouveront également un kiosque d’« Open jam » à l’entrée du site, où ils pourront essayer une batterie fournie par Long&McQuade Laval, une guitare et une basse de Schmidtberg. Un espace sera réservé pour ceux souhaitant faire du camping après les festivités.

Les billets sont en prévente au coût de 10 $ et 15 $ sur le site, le jour même.

Info : 438 825-2276 / projetlibshow@hotmail.com

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par