Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 Juin 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

« Du jardin dans ma ville », à Saint-Julienne

©Photo gracieuseté - Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

La municipalité de Sainte-Julienne invite les citoyens à voter pour le projet d’aménagement paysager de forêt nourricière du Lac Patenaude.

Les citoyens peuvent maintenant aider la municipalité de Sainte-Julienne à remporter le concours « Du jardins dans ma ville » en votant directement en ligne.

Réservé aux municipalités Fleurons du Québec, la municipalité de Sainte-Julienne a déposé sa candidature pour remporter le concours lié au projet d’aménagement paysager de forêt nourricière du Lac Patenaude.

La municipalité pourrait gagner la chance de recevoir une visite de l’équipe de professionnels horticoles « Du jardin dans ma vie ». Si elle récolte le plus de vote possibles d’ici le 3 septembre prochain, cette équipe viendra métamorphoser un lieu public ou communautaire de Sainte-Julienne en ajoutant une touche verte à son environnement.

Ce concours vise à sensibiliser les citoyens aux bienfaits des végétaux, des espaces verts et du jardinage partout au Québec. 

Pour connaître tous les projets d’aménagement et pour voter en faveur de celui de Sainte-Julienne, consultez-le site www.dujardindansmavie.com.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par