Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 Mai 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une équipe de hockey sénior verra le jour

Saint-Roch-de-l’Achigan 

©Photo gracieuseté

C’est maintenant officiel, il y aura une équipe de hockey sénior au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan. Après plusieurs mois de travail, l’équipe du Houston Bar et Grill hockey promet de se retrouver sur la glace dès la prochaine saison dans la Ligue de Hockey Senior du Richelieu (LHSR).

L’équipe sera composée de trente joueurs et disputera douze parties à domicile, en plus des séries. L’organisation espère rejoindre 300 partisans par partie.  

Les responsables se disent heureux des développements et se préparent aux prochaines étapes. D’ici septembre, ils travailleront à mettre de l’avant des événements, des concours et à partager l’information. Il ne faut pas oublier la signature des joueurs, l’annonce du groupe d’entraîneurs, le dévoilement des uniformes, l’annonce de partenaire et autres…

©Photo gracieuseté

À gauche, le propriétaire de l’équipe Houston, Maxime Saint-Michel et à droite, le propriétaire des Mustangs Olivier Ford de Saint-Hubert dans la LHSR, Sylvain Poirier

L’organisation espère conquérir le cœur et la tête des amateurs de hockey de la région. La mission première de l’équipe sera d’offrir un divertissement sportif et de redonner aux jeunes de la société en proposant des événements festifs. On vise à ce que l’équipe de hockey de Saint-Roch-de-l’Achigan s’assure une place de très haut niveau parmi l’élite de la ligue et ce, dès la première saison. 

Pour en connaître davantage, consultez la page Facebook de l’équipe. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média