Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 Avril 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le maire Patrick Massé poursuit sa levée de fond pour le Relais pour la vie

Saint-Lin-Laurentides

©Photo L’Express Montcalm – Roger Deslauriers

La Ville de Saint-Lin-Laurentides organisait une journée d’activités dans l’objectif d’amasser des fonds consacrés au Relais pour la vie le 2 avril dernier. Le maire Patrick Massé a pris comme initiative de mettre sur pied des événements pour effectuer des levées de fonds et ce, depuis quatre ans. 

Les citoyens pouvaient aller patiner au Centre Sportif de Saint-Lin-Laurentides. Une partie de hockey amicale était aussi à la programmation opposant le maire, les conseillers et leurs invités aux membres du conseil d’administration des Gaulois.

Et c’est la Ville de Saint-Lin-Laurentides qui a remporté le match disputé. Le préfet de Montcalm, Louis-Charles Thouin, président d’honneur pour le Relais pour la vie était l’entraîneur-chef de l’équipe assisté du maire de Saint-Jacques, Pierre La Salle.

©Photo L’Express Montcalm – Roger Deslauriers

L’équipe de la Ville de Saint-Lin-Laurentides a remporté les honneurs de cette partie amicale.

Avec cet événement sportif, un montant de 1 844 $ a pu être récolté. « La journée fut un succès. Le maire était particulièrement heureux, puisqu’il s’agit de son événement de levée de fonds », a fait part, la directrice des communications de Saint-Lin-Laurentides, Élisa-Ann Sourdif.

©Photo L’Express Montcalm – Roger Deslauriers

Une partie de hockey amicale était aussi à la programmation opposant le maire, les conseillers et leurs invités aux membres du conseil d’administration des Gaulois.

Plusieurs citoyens ont pu profiter de la journée. « Nous avons eu beaucoup de monde. Ce fut un beau succès. Les gens sont très solidaires à Saint-Lin-Laurentides. Je n’en reviens pas comment ils s’impliquent. C’est incroyable! Dans tous nos événements, mais le Relais particulièrement », renchérit Mme Sourdif. 

©Photo L’Express Montcalm – Roger Deslauriers

La Ville de Saint-Lin-Laurentides organisait le 2 avril dernier une journée d'activités au Centre Sportif de Saint-Lin-Laurentides pour le Relais pour la vie.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média