Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

04 décembre 2018

Donald Brouillette - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus long et plus festif, le Marché de Noël est de retour

Saint-Lin-Laurentides

Marché de Noël

©Photo Donald Brouillette - L'Express Montcalm

Le maire Patrick Massé (à droite) accompagné des membres du comité organisateur du Marché de Noël de Saint-Lin-Laurentides.

Avec une journée additionnelle comparativement à l’an passé et l’ajout de plusieurs activités d’animation, le Marché de Noël de Saint-Lin-Laurentides vous attend dès jeudi, soit du 6 au 9 décembre, à l’extérieur du Pavillon Desjardins sur la 9e Avenue. 

Comme lors de la première édition l’an passé, quinze exposants seront réunis dans de petites cabanes de bois, alors que les autres se partageront un grand chapiteau. Une gamme très variée de produits sera offerte, allant des produits alimentaires aux bijoux et accessoires pour enfants, en passant par les produits de soins corporels, l’artisanat, les vêtements et même des accessoires pour animaux. Pour la plupart des produits alimentaires, une dégustation sera offerte. 

Marché de Noël

©Photo Donald Brouillette - L'Express Montcalm

Des exposants enthousiastes assistaient au dévoilement à la presse des détails de l’événement, le jeudi 22 novembre.

Événement festif 

Le comité organisateur souhaite créer un événement festif, afin que les visiteurs restent sur place après avoir fait leurs achats. Ainsi, un bar des Fêtes et des feux de foyer ainsi qu’une aire de repos intérieure sont prévus. 

De plus, on a bonifié la programmation sur la scène extérieure. Au fil des quatre jours, on pourra assister à une démonstration de sculpture sur glace, un spectacle de cirque, des prestations de gigue et de chansonniers. Un moment famille est prévu le samedi avec mascottes, maquilleurs et le père Noël. 

Marché de Noël

©Photo Donald Brouillette - L'Express Montcalm

Le Marché de Noël approche à grand pas.

Des tours de calèche gratuits sont aussi au programme et on pourra se procurer des sapins naturels à proximité du site, bref tout pour créer une ambiance magique et vous préparer à entrer dans l’esprit des Fêtes! 

Le maire Patrick Massé a vivement remercié le comité organisateur de l’événement, formé essentiellement d’employés municipaux, pour leur implication et a invité les citoyens de sa municipalité et des environs à vivre un moment magique au Marché de Noël de Saint-Lin-Laurentides du 6 au 9 décembre.  

La programmation détaillée et l’horaire seront disponibles sur le site Internet de la municipalité et dans un dépliant distribué à toutes les résidences. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média