Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 décembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La volonté d’embellir Saint-Lin-Laurentides porte ses fruits

Fleuron du Québec

©Photo archives - L'Express Montcalm

Le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, remercie l’horticultrice Véronique Vallée, pour sa vision et ses initiatives servant à embellir les espaces public.

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a obtenu récemment un troisième Fleurons du Québec lors du renouvèlement de la classification. Elle en affiche maintenant fièrement trois pour les trois prochaines années.  

 

La Ville a réussi à améliorer son pointage et s’est notamment démarquée lors de l’évaluation des espaces et bâtiments par le Complexe aquatique, les entrées de villes et les parcs, puis les espaces verts.  

La Ville souhaite obtenir un quatrième Fleuron du Québec et envisage le prochain défi à laquelle elle sera confrontée. Il s’agit du domaine commercial, industriel, les initiatives communautaires et le développement durable. 

Les citoyens sont aussi invités à poser des gestes et actions pour embellir la Ville, leurs terrains et balcons. Le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, remercie l’horticultrice Véronique Vallée, pour sa vision et ses initiatives servant à embellir les espaces publics. Celle-ci a été la clé du succès de ce résultat. Il a aussi mis en lumière les efforts de toute l’équipe qui a su investir et prioriser des projets. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média