Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 décembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le restaurant Les Délices De Rosa récoltera des fonds pour le Service d’Entraide

Pour une deuxième année

Père Noël à Saint-Lin-Laurentides

©Depositphotos - L'Express Montcalm

Pour une seconde année, le restaurant Les Délices De Rosa contribuera à sa façon à ramasser des dons. Le Père Noël s’ajoutera à l’évènement.

Pour une seconde édition, le restaurant Les Délices De Rosa répète une initiative qui permettra de contribuer au Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides.

Pour chaque repas, deux dollars seront versés à l’organisme. Dès l’ouverture du restaurant vers 8 h, les intéressés pourront aider à leur tour en déjeunant. En plus d’encourager le Service d’Entraide, l’ambiance sera à l’image de Noël.

Le Père Noël sera sur place vers 9 h et des cartes-cadeaux, puis des surprises s’ajouteront à l’évènement. C’est l’occasion de soutenir une cause et de faire la différence à l’approche des fêtes pour ceux qui ont plus de difficulté à pallier à leurs besoins. Le propriétaire du restaurant, David Fuoco invite la population à venir faire leur tour.

Le montant amassé sera dévoilé vers midi. Le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé sera présent, ainsi que des personnes de l’organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média