Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 Novembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un poids lourd se renverse à Saint-Roch-de-l’Achigan

Accident

Accident poids lourd

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

Un poids lourd s’est renversé en bordure du Rang Saint-Régis à Saint-Roch-de-l’Achigan le 7 novembre aux alentours de 17 h.

Les conducteurs ont dû être patients sur la route le 7 novembre dernier en soirée, puisque le Rang Saint-Régis à Saint-Roch-de-l’Achigan a été fermé pendant quelques heures. Un poids lourd s’est renversé en bordure de la route en raison d'une mauvaise manoeuvre. Cet incident a engendré une fermeture complète du Rang Saint-Régis.

Les autorités ont reçu l’appel d’urgence à 17 h. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les policiers. Le camion contenait des pommes de terre et du diésel s’est déversé sur place. Ce dernier s’est rependu dans le moteur et de la fumée était perceptible.

Heureusement, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette confirme que le camionneur n’a pas subi de blessures graves. Ce dernier était cependant en état de choc et ressentait de la douleur à ses jambes. Aucune ambulance n’aurait été appelée sur les lieux.

Accident camion renversé

©Photo Pierre Laurent - L'Express Montcalm

Ayant effectué une mauvaise manœuvre, le camion s’est renversé. Le camionneur était en état de choc.

Circulation

Au moment de l’accident, la route a dû être fermée pour remorquer le camion et pour une opération nettoyage de la chaussée. Vers 20 h, le Rang Saint-Régis était accessible, afin que les conducteurs puissent emprunter la route. Ceux-ci pouvaient circuler en alternance.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média