Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 novembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC Montcalm supporte les nouvelles entreprises du secteur

Trousse jeu

©Photo gracieuseté – CCI Montcalm - L'Express Montcalm

La nouvelle entreprise « Joue le jeu et mickrowatts » établie à Saint-Lin-Laurentides a reçu une trousse de bienvenue. Le conseiller municipal Mario Chrétien, la coordonnatrice de la CCI Montcalm, Linda Mallette, du nouveau commerce, Sylvie Roy et Michaël Dugas.

Récemment, la CCI Montcalm a distribué des trousses de bienvenue à différentes entreprises et s’est arrêtée à Saint-Roch-de-l’Achigan, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Esprit. Elle a pour objectif d’appuyer les entrepreneurs dans le démarrage de compagnie et les aide à faire face aux obstacles du milieu.

Pour y arriver, la Chambre de commerce a offert deux trousses de bienvenue à deux nouvelles entreprises établies à Saint-Roch-de-l’Achigan dont Studio de Beauté Jenniee située au 1169 rue Principale et à Körpofit, bougez au travail disposé dans la même municipalité.

La CCI Montcalm a poursuivi la remise de trousses et s’est rendue à Saint-Lin-Laurentides pour montrer son appui à la compagnie « Joue le jeu et mickrowatts »localisée au 740, rue Saint-Isidore.

Trousse Jenninee

©Photo gracieuseté – CCI Montcalm - L'Express Montcalm

Au Studio de Beauté Jenniee à Saint-Roch-de-l’Achigan. La coordonnatrice de la CCI Montcalm, Linda Mallette, la propriétaire du Studio, Jennifer et le maire de Saint-Roch-de-l’Achigan, Yves Prud’Homme.

Marieève Galipeau, avocate et Acuponcture Arianne tous les deux situés à Saint-Esprit au 126, rue Principale, Centre Jyoti ont également obtenu des trousses  leur permettant de bénéficier d’outils pour s’intégrer et faire face aux défis du milieu.

Que ce soit pour le manque de ressources, l’expérience limitée, l’isolement, la CCI Montcalm a pour mandat d’être présente pour les nouveaux entrepreneurs et les orienter.

Trousse Galipeau

©Photo gracieuseté – CCI Montcalm - L'Express Montcalm

Mariève Galipeau, avocate a reçu une trousse de bienvenue regorgeant d’outils pour faire face au démarrage d’une nouvelle entreprise. De Ratelle, François Légaré, Me Mariève Galipeau et le président de la CCI Montcalm, Gaston Lapointe.

Trousse Jean

©Photo gracieuseté – CCI Montcalm - L'Express Montcalm

Acunpunture Arianne situé à Saint-Esprit s’est vu recevoir l’appui de la CCI Montcalm. De Ratelle, François Légaré, Arianne Jean et le président de la CCI Montcalm, Gaston Lapointe.

La trousse regorge de renseignements utiles sur les services aux entreprises, comprend plusieurs rabais, carte-cadeau, etc. Le partenaire officiel de cette initiative est la firme Ratelle, Ratelle & Associés.

La CCI Montcalm organise des formations, conférences et constitue un lieu de valorisation où les échanges, le réseautage et l’épanouissement des membres est au cœur des priorités. Elle vise à dynamiser son milieu et la vie économique du secteur tout en voyant aux intérêts des entrepreneurs. 

Trousse Korpofit

©Photo gracieuseté – CCI Montcalm - L'Express Montcalm

Au Körpofit, cours en entreprise à Saint-Roch-de-l’Achigan avec la coordonnatrice de la CCI Montcalm, Linda Mallette et la présidente et entraîneur, Lydia Mimeault lors du moment de la remise de la trousse de bienvenue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média