Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 novembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Deux jeunes femmes perdent la vie dans un accident de la route

Saint-Alexis

Accident mortel à Saint-Alexis

©Photo Mario Durieux - L'Express Montcalm

Deux jeunes femmes de 20 ans ont perdu la vie le 16 novembre dernier à la suite d’une collision mortelle à Saint-Alexis.

Deux véhicules sont entrés en collision le 16 novembre dernier, sur la route 158, à Saint-Alexis. La conductrice et la passagère de la voiture impliquée, toutes deux âgées de 20 ans, de Saint-Charles-Borromée à Joliette, sont décédées à la suite de l’impact. 

Les policiers, pompiers et ambulanciers se sont rendus sur les lieux de l’accident après avoir reçu l’appel, vers 21h15. L’incident est survenu entre la Petite-Ligne et la rue Principale. 

Tentant d’effectuer une manœuvre de dépassement, la conductrice, qui était à bord d’une voiture Yaris, a perdu la maîtrise de son automobile, percutant de plein fouet une camionnette en sens inverse. 

L’une des victimes est décédée sur le coup, alors que l’autre a été transportée au centre hospitalier de Joliette, où son décès a pu être constaté. Il s’agit de Émily Desrochers et Élianna Ly. Le conducteur de la camionnette a pour sa part subi des blessures mineures. 

Le Ministère des Transports a fait dévier la circulation et la route a pu être rouverte vers 2 h du matin. Des enquêteurs en scène d’accident se sont rendus sur place, mais aucun élément criminel n’a été soulevé.  

Accident mortel à Saint-Alexis

©Photo Mario Durieux - L'Express Montcalm

La conductrice de la Yaris a frappé de plein fouet une camionnette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média