Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 Novembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Plus de 24 000$ récoltés pour le 11ème Grand Souper-Concert bénéfice

11ème Grand Souper-Concert bénéfice

©Photo gracieuseté – Sinfonia de Lanaudière - L'Express Montcalm

Le président d’honneur de la onzième édition Grand Souper-Concert bénéfice, Roger Gaudet en présence de Jean-Claude Gravel lors du dévoilement officiel du montant récolté.

D’année en année, l’évènement du Grand Souper-Concert bénéfice s’avère un succès. Plus de 250 personnes ont rejoint la soirée le 19 octobre dernier au Club de Golf Montcalm à Saint-Liguori.

C’est par l’implication et le dévouement du comité organisateur, du conseil d’administration de La Sinfonia, des partenaires et commanditaires qui ont permis d’aller chercher une somme de plus de 24 600 $ qui servira à la mission de l’orchestre, en plus de consolider sa relation dans le milieu des affaires. À plusieurs plans, la soirée a su plaire aux invités, tant au niveau musical et gastronomique.

Le souper-concert bénéfice a permis de créer des relations en marge de l’évènement permettant d’assurer un bel avenir à la Sinfonia de Lanaudière. « Je dois remercier tous les partenaires et tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle soirée, mais particulièrement l’implication de M. Gaudet qui a été significative »,a partagé le chef fondateur de l’orchestre, Stéphane Laforest.

Plusieurs artistes ont su charmer le public, dont Stéphanie Bédard et l’accordéoniste Marin Nasturica. Ce dernier a profité de son passage pour jouer plusieurs airs d’accordéon, en plus de deux pièces magistrales accompagnées de l’orchestre.

Un repas cinq services a été offert avec une grande sélection de vins aux personnes présentes par le chef Yan Waters et la pâtissière Carole Lamontagne. Des prix de présences et des lots pour l’encan silencieux ont été tirés. Le peintre digital abstrait, Pierre-Hugues Hétu a offert une œuvre se nommant Une Ville sur le lac et l’ébéniste Jean-Marc Blanchette a collaboré à la soirée en donnant des certificats-cadeaux.    

Cet évènement est un moment important qui permet de soutenir les avancements de Sinfonia de Lanaudière, en plus d’assurer la pérennité de l’institution. La onzième édition s’est avérée une occasion de faire des rencontres, de vivre des moments teintés de célébrations et de se réunir pour une bonne cause.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média