Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 Octobre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La fièvre du country s’empare de Saint-Lin-Laurentides

Festival de l’automne 

La fièvre du country s’empare de Saint-Lin-Laurentides

©Photo tirée de Facebook - L'Express Montcalm

Sylvain Lamothe reprend en charge l’organisation du festival de la chaleur de l’automne. Il performera par ailleurs avec son groupe Syldan pendant l’événement.

Pour le plus grand plaisir des amateurs de musique country et de ceux qui veulent la découvrir, le festival country de Saint-Lin-Laurentides édition automnale est de retour. La salle L’Opale se verra accueillir des artistes de grande renommée du 4 au 7 octobre prochain. 

Si certains n’ont pas eu l’opportunité de participer au festival de ce printemps, voilà l’occasion de se rattraper. Rappelons que l’organisateur qui était derrière l’un des premiers événements de la saison sur la Rive Nord, Roger Charrette, s’est éteint en mai dernier. Cette année, Sylvain Lamothe, épaulé par des amis et bénévoles, reprend le flambeau et la tradition demeure au rendez-vous.    

Une panoplie d’artistes en vue 

Les mordus de musique country seront servis car une programmation complète est déjà préparée. Pour lancer l’événement le jeudi, une soirée spéciale sous la thématique acoustique est prévue avec le groupe Syldan qui performera sur scène. Le vendredi, la soirée débutera dès 19 h et rassemblera plusieurs chanteurs, dont Steeve Desmarais, Carole-Ann King, Phil Denault et Carol Renaud. 

Les festivités ne s’arrêtent pas là puisque le samedi, la version automnale de l’événement s’imposera dès 13 h et mettra en vedette divers artistes dont Sylvain Boudreau, les frères Déraspe, Rhéal Leblanc, Louis Bérubé et plusieurs autres. Le dimanche, les visiteurs verront d’autres chanteurs s’imprégner de la scène de 13 h à 17 h, dont Guy Tremblay, François Laliberté, Carl Cadorette et David Bernatchez.     

Ceux qui désirent se procurer des billets pourront le faire à l’entrée de la Salle L’Opale. Différents prix s’appliquent selon la soirée, forfait également disponible. Les VR peuvent avoir accès à l’électricité. Pour réserver, contactez Sylvain Lamothe, 514 297-2865.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média