Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

22 Octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades en perdent une contre les Indiens d’Ahuntsic

Triades

©archives

Les Triades vont affronter Victoriaville dans le dernier match de la saison le samedi 27 octobre.

RSÉQ. Les Triades du Cégep régional de Lanaudière rendaient visite aux Indiens du Collège Ahuntsic, le samedi 20 octobre dernier. L’équipe a joué du football de rattrapage pendant toute la durée du match, ce qui l’a amené à concéder la victoire au compte de 32 à 8.

Les Indiens ont bien joué et les Triades aussi, car à la mi-temps le pointage était de 2 à 0 pour les locaux. Les Indiens se sont démarqués au 3e et 4e quart en profitant de bons jeux pour marquer les 30 points au tableau indicateur.

 

@ST:Jouer 60 minutes…

 

@R:L’entraîneur-chef Benoit Chartier analyse le match de cette façon: «Ce n’est pas compliqué, nous n’avons pas joué 60 minutes, mais je crois sincèrement que cette défaite est plus au niveau du mental que dans l’exécution des jeux que nous avons faits sur le terrain. Je le dis et je le répète nous avons, je pense, la meilleure équipe de football dans cette ligue quand nous réalisons les bonnes choses sur le terrain. Il y a eu trop d’erreurs mentales dans ce match. Ce fut un match émotif des deux côtés. Il faut donner le crédit aux Indiens pour cette victoire. Nous allons profiter de la semaine pour bien nous préparer pour affronter Victoriaville. Ça devrait être un très bon match de football.»

 

Les Triades occupent présentement le deuxième rang de la division et ils vont recevoir Victoriaville, le samedi 27 octobre à 13h, au parc André-Courcelles de L’Assomption.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média