Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 Octobre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les policiers de la Sûreté du Québec présents sur le territoire de Montcalm

Arrestation dans Montcalm

©Photo archives - L'Express Montcalm

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à plusieurs arrestations au cours des derniers jours.

Le 14 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm veulent intercepter un véhicule pour effectuer une vérification peu après 00 h 30.

Le conducteur refuse de s’immobiliser et poursuit ses manœuvres sur un kilomètre à Saint-Lin-Laurentides à la hauteur de l’Avenue du Marché. Ce dernier a été arrêté grâce à la vigilance des patrouilleurs pour conduite dangereuse et conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Le suspect en question est un homme âgé de 37 ans résident de Saint-Lin-Laurentides connu des policiers. Celui-ci a été libéré (sommation). Un agent évaluateur en reconnaissance de drogues est intervenu dans le dossier. L’homme ne possédait pas un permis valide. Heureusement, l’évènement n’a fait aucun blessé, ni d’accident durant la fuite du suspect.   

Un autre évènement est survenu le 17 octobre à Saint-Calixte. Une conductrice âgée de 19 ans résidente de Chertsey a perdu la maîtrise d’un VUS dans une courbe et a terminé sa course en percutant une résidence de la route 335 à Saint-Calixte. Seule à bord du véhicule, elle a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et possession de méthamphétamine.

Lors de l’impact, elle n’a pas été blessée et n’a pas percuté d’autres individus à l’intérieur de la résidence. La conductrice a pu être libérée sous condition à comparaître à une date ultérieure.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média