Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 Septembre 2017

L'équipe de Lanaudière est championne en Gymkhana

Championnat d’équitation western du Québec

©(Photo gracieuseté)

GYMKHANA. L'équipe de Lanaudière a remporté le titre de région championne au volet Gymkhana de la 42e édition du Championnat d’équitation western du Québec organisée dans le cadre de West Feria par Cheval Québec. 

La délégation, composée de 56 cavaliers et dirigée par Wiliam Granger et Marjorie Poirier, a terminé avec un total de 371 points. Ce qui lui a permis de conserver son titre de championne qu'elle avait acquis lors de la dernière édition en 2015.  

Au cours des deux jours de compétition, qui se déroulaient au Centre Multifonctionnel Richardson à Sorel-Tracy, les cavaliers ont fait bonne figure et plusieurs ont contribué au succès de leur équipe, dont quelques-uns de Saint-Lin-Laurentides.    

Angie Allard a terminé en deuxième position dans le 2D en Course de barils « 14-18 ans » 3D et en deuxième position dans le 2D en Course de l’aller-retour « 14 -18 ans » 3D. De son côté, Normand Michaël Clark s'est classé premier dans le 3D en Course en slalom « Adulte » 3D et huitième dans le 3D en Course de l’aller-retour « Adulte » 3D.

Finalement, toujours de Saint-Lin-Laurentides, Angélique Duez a terminé en sixième position dans le 3D  en Course de barils Femmes « Adulte » 3D et Shabby Coté-Rochon en huitième position dans le 1D en Course de barils « 14-18 ans » 3D. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média