Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

21 septembre 2017

Plus de 1,8 M$ pour rafraîchir le rang St-François et le 5e rang

Sainte-Julienne

©(Photo gracieuseté)

TRANSPORT. Les usagers du rang St-François et du 5e rang à Sainte-Julienne verront bientôt les améliorations apportées par ce projet.

Le gouvernement du Québec octroie une aide financière maximale de 1 837 760 $ à la municipalité de Sainte-Julienne pour des travaux de réfection dans le rang Saint-François et le 5e Rang.  La vice-première ministre et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Lise Thériault, en a fait l’annonce au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. Laurent Lessard.  Le coût total de ce projet s’élève à 2 450 346 $. Pour sa part, la Municipalité participe au financement de ce projet pour un montant représentant 25 % du coût total.

Quoi ?

Les travaux, qui devraient s'amorcer sous peu, consistent principalement dans la réfection du rang Saint-François et du 5e Rang. Ils visent également à maintenir en bon état ces infrastructures et à assurer la sécurité des usagers qui empruntent ces routes. Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme Réhabilitation du réseau routier local – Volet Redressement des infrastructures routières locales. (Source MTQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média