Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

03 novembre 2017

Réouverture du Comptoir Mini-Budget à Saint-Roch-de-l'Achigan

L'attente en valait le coup

RÉNOVATION.  Des locaux plus spacieux et mieux aménagés, un nouveau logo et une équipe de bénévoles toujours fière de donner du temps, voilà les ingrédients pour une réouverture digne de mention.

Yves Prud'Homme a aussi mentionné que le service est très tendance. « Récupérer des vêtements et des objets usagés et de les revendre à bas prix s'inscrit dans la vague d'économie de partage et de recyclage du mode de vie d'aujourd'hui. » « Nous avons toujours fait preuve d'une grande rigueur dans la sélection des objets que nous recevons.  Si moi, je ne l'achète pas, il ne sera pas sur nos tablettes », assure Kathleen Vendette, qui est là depuis l'ouverture du service en 1981.

Investissement

En plus d'être soutenu par la municipalité pour l'installation de gicleurs, le Comptoir Mini-Budget a pu compter sur l'appui de commerçants locaux pour réaménager le sous-sol du presbytère.  « C'est environ 25 000 $ que l'organisme a injecté dans ce beau projet », a conclu Claudia Brousseau, responsable du Comptoir Mini-Budget.  Les heures d'ouverture sont le jeudi de 13 h à 20 h.  L'horaire relatif aux activités spéciales sera dévoilé en temps et lieu via les médias locaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média