Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

14 novembre 2017

Johanne Gariépy en route vers l'Afrique

Prendre du recul pour vivre ses passions

SOCIÉTÉ.  Les rendez-vous de la vie amènent parfois des réflexions sur le but de celle-ci.  À l'occasion, ils réveillent le désir de vivre ses passions.

Elle renoue avec la musique, écrit ses propres chansons et enregistre un album pour sa mère.  « J'ai été étonnée de constater comment les portes s'ouvrent lorsqu'on décide de bouger, de se prendre en main pour avancer. »  La maladie de son père a aussi joué un rôle important dans ce changement de cap.  « Il a travaillé toute sa vie sans jamais prendre le temps de vivre ses passions.  Malheureusement, aujourd'hui, il n'est plus en mesure de le faire et je trouve ça dommage. »

Aider en Tanzanie

Amoureuse des félins et des grands espaces, la jeune femme s'embarquera pour l'Afrique en février prochain en association avec la Fondation d'aide vétérinaire internationale (FAVI) afin de donner des soins aux animaux.  « J'ai toujours aimé rendre service et faire plaisir.  Et j'aurai l'occasion de poser un geste humanitaire tout en soignant la population animale domestique », dit-elle.

Soutien

Les gens qui souhaitent soutenir Johanne Gariépy dans cette aventure peuvent le faire en achetant l'album réalisé pour sa mère en joignant le jovivaldi@hotmail.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média