Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 mai 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les membres du Groupe parlementaire québécois coupent tout lien avec le Bloc Québécois

©Photo gracieuseté

Les sept membres ont récemment exprimé lors d’une déclaration publique leur volonté de quitter définitivement le Bloc Québécois. Ils songent maintenant à travailler sur une nouvelle offre politique. 

Lors de leur discours, les sept membres ont rappelé l’importance de continuer de défendre les intérêts des Québécois et plus que jamais. Le Bloc Québécois a connu plusieurs victoires et a défendu les aspirations, la culture et les intérêts des Québécois avec acharnement. Les députés ne tolèrent pas que le Québec soit négligé et veulent poursuivre leur travail à Ottawa.

Pour se faire, ils ont confirmé vouloir créer un parti politique de façon officielle. Ils considèrent que les citoyens les ont élus et leur ont accordé leur confiance, afin qu’ils dévouent leur travail aux intérêts des Québécois. C’est exactement pourquoi les membres ont entrepris de créer un parti politique. « Nous sommes des indépendantistes rassembleurs : nous voulons rallier. Et rallier toutes celles et tous ceux qui veulent se tenir debout pour défendre les intérêts du Québec à Ottawa », ont-ils avancé.

Au cours des prochaines semaines, ils iront à la rencontre des Québécois pour s’assurer de bien représenter les besoins et les aspirations de la province. Ils présenteront une proposition lors de ces rencontres. Les sept membres invitent tous ceux et celles qui ont à cœur ces idées de se rallier à eux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média