Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 mars 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une pharmacie Jean Coutu est inaugurée à Saint-Lin-Laurentides

©Photo L’Express Montcalm – Sarah Elisabeth Aubry

L’ouverture de la pharmacie Jean Coutu, située sur l’avenue du Marché à Saint-Lin-Laurentides, a attiré une centaine de personnes, et ce, dès la première heure de son ouverture officielle le 7 mars dernier. La pharmacie promet de répondre aux besoins de la population locale en lui offrant des services de proximité ainsi qu’un vaste choix de produits. 

L’avènement de la pharmacie Jean Coutu représente un investissement de plus de 2 200 000$. Cette dernière possède une superficie totale de 9 370 pieds carrés. Conçue de façon moderne et adaptée pour la clientèle, elle se compose entre autres d’un comptoir de prescriptions, d’un laboratoire à la fine pointe de la technologie, d’une Boutique Passion Beauté pour les cométiques, d’une Boutique photo et d'un espace dédié à la lunetterie. L’équipe tient avant tout à offrir un service personnalisé et être présent pour les clients.

Pierre Dannel et Olivier Dannel sont les pharmaciens propriétaires du Jean Coutu. Père et fils travaillent ensemble afin de mettre à contribution leurs compétences pour satisfaire quiconque ayant besoin de conseils en pharmacie. Pierre Dannel confesse avoir encore quelques années à travailler et cédera la relève à son fils Olivier Dannel.

©Photo L’Express Montcalm – Sarah Elisabeth Aubry

Olivier Dannel (à gauche) et Pierre Dannel (à droite), pharmaciens propriétaires du nouveau Jean-Coutu à Saint-Lin-Laurentides.

« Il s’agit d’un investissement important pour la Ville de Saint-Lin. C’est un bel essor; l’engouement est là », lance Olivier Dannel. « C’est un travail d’équipe et chacun y apporte sa contribution. On l’applique depuis longtemps. C’est la recette gagnante du groupe. Soyez assurés que nous allons tout faire pour que cette pharmacie soit une réussite », renchérit-il.

©Photo L’Express Montcalm – Sarah Elisabeth Aubry

Les employés étaient prêts à accueillir chaleureusement la clientèle et à offrir un service personnalisé.

Les différents intervenants présents ont pour leur part mis de l’avant que Saint-Lin-Laurentides est une ville en effervescence et que l’arrivée d’une pharmacie va contribuer à la qualité de vie des gens autour. « Pour plusieurs, se retourner vers leurs pharmaciens est une alternative au manque de soins en santé. C’est un accès aux soins directs. Je suis d’avis qu’il faut donner plus de possibilité aux pharmaciens afin de pouvoir hausser les capacités de prescription », déclare le député de Rousseau, Nicolas Marceau.  

François J. Coutu était également présent pour inaugurer le Jean Coutu. Il a souligné à quel point le groupe a évolué en 50 ans. « Mis à part, les prix abordables, les nouveautés, ce sont les employés qui peuvent faire un succès de l’emplacement et une différence. »

©Photo L’Express Montcalm – Sarah Elisabeth Aubry

Le président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu était heureux de pouvoir accueillir les nouveaux clients qui attendaient avec impatience l'ouverture de la pharmacie.

Soulignons enfin que le projet aura pour impact la création d’emplois dans le secteur.

La phamarcie PJC Jean Coutu est située au 2295, avenue du Marché à Saint-Lin-Laurentides. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média