Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 août 2017

Normand Renaud souhaite revenir… comme conseiller

Élections municipales 2017 à Saint-Roch-de-l'Achigan

© (Photo TC Média archives)

POLITIQUE.  Normand Renaud, l'actuel maire de Saint-Roch-de-l'Achigan, ne sera pas candidat au poste de maire lors des élections municipales de novembre prochain.  Il vise plutôt un poste de conseiller municipal.

Choisi par ses pairs pour assurer les fonctions de maire à la suite de la démission de Georges Locas, Normand Renaud ne souhaite pas poursuivre l'aventure en 2017.  « J'ai adoré l'expérience, siéger à la MRC, mais pour des raisons personnelles et familiales, je ne solliciterai pas de nouveau mandat en novembre », a-t-il indiqué.  Il tient d'ailleurs a remercié ceux et celles qui ont travaillé avec lui durant cette période.  « Je remercie aussi la population », a conclu M. Renaud.  

Dans le 5

Cependant, M. Renaud tient à continuer de siéger à la table du conseil à titre de représentant de son district.   « Je vais être candidat au poste de conseiller de mon district et j'espère que la population voudra bien me confier le mandat de les représenter », a-t-il laissé entendre.

Prud'homme, toujours en réflexion

Joint au téléphone, l'ex-maire de la municipalité, Yves Prud'homme, admet être en réflexion. « J'avoue que je suis très sollicité pour faire un retour, mais je n'ai pas encore pris de décision », dit-il.  Rappelons que la période de mise en candidature s'étend du 22 septembre au 6 octobre 2017.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média