Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 novembre 2017

:« Philippe Couillard prend les Québécois pour des idiots » - Nicolas Marceau

Le député de Rousseau exaspéré des manœuvres libérales

POLITIQUE. Le député de Rousseau et critique en matière des finances, Nicolas Marceau, n'y va pas avec le dos de la cuillère en disant que le PM Philippe Couillard prend la population des idiots.

« Le gouvernement de Philippe Couillard prend les Québécois pour des idiots s’il croit que ceux-ci seront assez dupes pour ne pas se souvenir de l’austérité et de la négligence dont le PLQ a fait preuve pour financer les élections à venir.  » Nicolas Marceau a ainsi commenté les baisses d'impôt annoncées plutôt cette semaine par le gouvernement du Québec.  Pour le député de Rousseau, les libéraux ont négligé les malades, les élèves et les aînés dans l’objectif de financer ses élections de 2018.

Redonne moins

« Les réinvestissements annoncés dans les services publics ne sont pas comparables à ce qui a été coupé au cours des dernières années. Lorsque nous avons demandé au premier ministre pourquoi il avait tant coupé, il nous a dit que "c’était nécessaire". Nous comprenons aujourd’hui que c’était nécessaire uniquement pour son plan de réélection », a ajouté le porte-parole du Parti québécois. (JJ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média