Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 novembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Clarence Paradis se présente comme indépendant dans le district 2

Saint-Lin-Laurentides

Clarence Paradis

©Photo gracieuseté

Clarence Paradis, candidat indépendant au poste de conseiller dans le district 2, à Saint-Lin-Laurentides.

Le Saint-Linois Clarence Paradis brigue le poste de conseiller dans le district 2 à Saint-Lin-Laurentides à titre de candidat indépendant. Le 7 novembre, il invite les citoyens à faire parler la démocratie en votant pour des indépendants qui sauront servir les intérêts de la communauté.

« Il est reconnu qu’il n’y a rien de pire pour la démocratie qu’un parti politique unique qui occupe la totalité des sièges », a déclaré M. Paradis par voie de communiqué. « Un conseil municipal constitué d’un maire indépendant et de cinq conseillers indépendants sur huit servira davantage les intérêts des Saint-Linois », ajoute-t-il.

Celui qui confirme vouloir agir à titre de « chien de garde » pour tous les Saint-Linois est d’avis que l’administration actuelle a perdu de vue sa réelle mission. Il déplore notamment les augmentations de salaire des élus au cours des huit dernières années.

Clarence Paradis estime également qu’une mauvaise gestion des dépenses ait cours. À titre d’exemple, il remet en doute le choix de la Ville de Saint-Lin-Laurentides d’avoir fait l’acquisition de camionnettes F-150 quatre portes, toutes équipées, pour les cols bleus qui se déplacent généralement seuls à bord des véhicules.  « N’aurait-il pas été plus économique d’acheter des 2 places un peu moins équipées? », se questionne le candidat.

Enfin, il remet en question la distribution de permis de construction malgré la problématique d’approvisionnement en eau qui sévit présentement sur le territoire de la ville.

Il apparaît inconcevable pour M. Paradis de construire de nouvelles habitations sous prétexte de vouloir générer des revenus supplémentaires pour la ville, alors que ces habitations, privées d’un approvisionnement adéquat en eau, ne s’avèrent pas propres à l’habitation.

« Pour ces motifs, j’invite tous les citoyens de Saint-Lin-Laurentides à voter pour les conseillers indépendants et pour un maire indépendant », conclut le candidat, remerciant au passage tous les citoyens qui l’ont accueilli lors de sa tournée de porte à porte dans le district 2.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média