Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

02 novembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Une campagne qui va bon train pour Keven Bouchard

Saint-Calixte

Keven Bouchard

©Photo gracieuseté

Keven Bouchard, candidat à la mairie de Saint-Calixte.

À quelques jours seulement du scrutin, le candidat à la mairie de Saint-Calixte, Keven Bouchard, dresse un bilan positif de sa campagne électorale. Présent tous les soirs entre 16h et 19h devant le restaurent Chez Chantal, en plein cœur du village, le candidat a pu échanger avec de nombreux citoyens et prendre le pouls de la situation.

« Les gens ont répondu à l’invitation! Ils apprécient pouvoir venir à leurs heures, avec leurs questions, sans se sentir dérangés à leur domicile », souligne M. Bouchard. Lors de ses discussions, celui-ci avoue avoir eu à démystifier certaines fausses informations qui circulaient à son endroit sur les réseaux sociaux. « C’est sûr que c’est rassurant de voir que les gens ne cèdent pas au salissage. Ce qui les préoccupe, c’est d’avoir un plan pour Saint-Calixte. Pas des rumeurs ni des promesses. Je ne cesse de répéter qu’il faut rattraper l’entretien de notre municipalité et pour ce faire il faut un maire proactif », poursuit-il, satisfait de l’accueil qu’il reçoit des citoyens.

Pour faire preuve de proactivité comme il le prône, Keven Bouchard assure qu’il sera un élu dévoué à temps plein pour pousser les dossiers jusqu’à leur réalisation. Il se démarquera également par ses idées, ses solutions et le dialogue qu’il entretiendra en toutes circonstances avec la communauté.

D’ici la fin de la campagne, le candidat à la mairie continuera d’arpenter les rues des différents domaines de la municipalité durant la journée afin de rejoindre le plus grand nombre d’électeurs possibles. Une stratégie a aussi été mise en place pour atteindre les 18 à 25 ans sur les réseaux sociaux. « Je suis heureux de voir que nos jeunes, lorsqu’on va à leur rencontre, comprennent que la politique locale peut améliorer leur milieu et qu’ils ont l’intention de voter », témoigne-t-il.

M. Bouchard est convaincu que Saint-Calixte est mûr pour sortir de l’ancienne garde et lui confier un mandat fort. S’il est élu, il travaillera « avec le conseil choisi par les citoyens, formé de sang neuf et sans histoires, afin de dessiner le Saint-Calixte de demain. »

Commentaires

4 novembre 2021

Henri Rochon rue bellefeuille

qui son tes conseillés???

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média