Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

11 octobre 2017

Des courses pour des sièges à la table du conseil

Élections dans Montcalm

©Archives

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Même si plusieurs maires ont été élus par acclamation, il n'en demeure pas moins que des courses sont en cours pour l'obtention de poste de conseiller municipal.

Saint-Alexis

À Saint-Alexis, les districts 3 et 5 sont en élections.  Au poste de conseiller dans le 3, la lutte se fait entre Richard Matteau et Sébastien Ricard ; Stéphane Paré et Chantal Robichaud se disputent le siège 5.

Saint-Calixte

Keven Bouchard (Union pour le changement) fait face à Claudine Levasseur dans le district 1.  Toujours à Saint-Calixte, dans le district 4,  Jeanne Powers se bat contre Roxane Simpson (Union pour le changement).  Finalement, le conseiller sortant (Union pour le changement) Jacques Granier se mesure à Raymond Marcoux dans le 5.

Saint-Liguori

Le conseiller sortant Claude Bélisle fera la lutte à André Laporte dans le 4 à Saint-Liguori.  Dans le 5,  la conseillère sortante Karine Pomerleau doit composer avec Jean-Yves Cloutier.  Finalement, l'aspirant Alain Grenier tentera de ravir le poste au conseiller sortant Pierre-Luc Payette.

Saint-Roch-de-l'Achigan

À Saint-Roch-de l'Achigan sont en route dans les districts 2-5 et 6.  Dans le 2, le conseiller sortant Luc Hamelin fait face à Richard Dubé.  Dans le 5, Normand Renaud, conseiller sortant croise le fer avec Sébastien Locat.  Enfin, dans le 6, Yvan Rochon va contre le conseiller sortant Serge Villemaire.

Saint-Esprit

Outre la course à la mairie entre Louis Long et Michel Brisson, tous les postes des conseillers sont à l'enjeu à Saint-Esprit.  Claude Gosselin et Germain Majeau s'affrontent dans le 1.  Dans le 2, Claudette Sirard (sortante de ce poste) et Ricky Soly se battent pour le poste.   Trois candidats, Michaël Boudreault, Sandra Cardin et Pascal Rochon se font la lutte dans le 3.  Danny Cloutier et Pitre Richard (sortant de ce poste) se lancent à l'assaut du district 4.  Également trois candidats dans le 5 avec Martin Blais,  Louise Boivin et Ginette Brien (sortante de ce poste) souhaitent siéger à la table du conseil.  Finalement, Stéphanie Chevrette et Maxime Villemaire sont  dans le district 6.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média