Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 mars 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Provigo de Saint-Lin-Laurentides lance son service en ligne

©Photo achieves

Il est maintenant possible pour les résidents de Saint-Lin-Laurentides de faire leur épicerie en ligne grâce à un service offert sur Internet. Ces derniers peuvent ramasser leur commande au moment qu’ils leur conviennent. Des employés sont chargés de remettre les commandes aux clients quand ils passent en magasin lorsque le moment leur ait opportun. 

La propriétaire du Provigo de Saint-Lin-Laurentides, Manon Bélanger est heureuse de pouvoir offrir ce service à tous les clients du quartier. Cette nouvelle façon de magasiner permettra aux utilisateurs de bénéficier d’offres personnalisées et d’accumuler des points. Une section Épicerie Express amène le client à retrouver les produits qu’il avait déjà acheté dans une commande ultérieure. Il est aussi possible de créer une liste d’épicerie à l’aide d’un outil représenter par un symbole d’un panier. Le client a l’opportunité de choisir l’heure et le moment qui lui convient pour aller chercher sa commande au Provigo.

Des membres du personnel peuvent aller déposer les achats à sa voiture afin d’éviter de traîner sa commande. Ce service personnalisé amène l’utilisateur à économiser du temps et à avoir accès à une expérience complète. Les clients pourront se procurer leurs produits aux mêmes prix que ceux offerts en magasin. La qualité offerte sera aussi la même. Les préférences des utilisateurs seront considérées au sein de leur commande.

« Je suis convaincue que le modèle d’épicerie en ligne offert par Provigo.ca saura répondre parfaitement aux attentes des résidents du quartier, qui apprécieront pouvoir intégrer la cueillette de leur commande à leurs déplacements habituels, au moment qui leur convient. De plus, pour encore plus de commodité, nous avons réduit à seulement deux heures le délai entre le moment où un client peut passer une commande et celui où il peut venir la récupérer, une première au Québec. C’est avec enthousiasme que mon équipe et moi propageons la bonne nouvelle de ce lancement à nos fidèles clients », mentionne Mme Bélanger.

Ce service en ligne fort apprécié par les consommateurs a d’abord débuté dans le Grand Toronto en 2014. Aujourd’hui, ce sont plus de 200 magasins dans neuf provinces qui font bénéficier leurs consommateurs via ce service en ligne.

Provigo est membre du groupe Loblaw et est l’un des détaillants les plus importants au pays en alimentation. Il emploie près de 40 000 personnes et possède près de 400 magasins.

Pour avoir accès à plus d’information et pour tenter l’expérience, il est possible de consulter le lien suivant https://www.provigo.ca/about-click-and-collect. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média