Sections

Romero contre Jourdain en tête d'affiche

TKO MMA débarque au Complexe JC Perreault


Publié le 11 avril 2017

Charles « Air » Jourdain a remporté son plus récent combat contre Mathieu Morciano le 7 avril dernier.

©(Photo : Denis Bélanger)

SPORT.  Le 16 juin prochain marquera une première alors que le Complexe JC Perreault présentera des combats d'art martiaux mixtes dans l'hexagone.

Le groupe TKO MMA a conclu une entente avec le Complexe JC Perreault pour la présentation d'une carte de combats, TKO 39, le vendredi, 16 juin prochain.  « C'est formidable, lance Benoit Ricard du Complexe JCP.  Ces combats sont très populaires et nous sommes très fiers d'offrir cette carte ici. »

Combat principal

La carte de la soirée comporte une dizaine d'affrontements avec au moin s deux duels opposant des femmes.  Cependant, la grande finale de ce gala opposera Will Romero (10-5) et l'athlète de Beloeil, Charles Jourdain, toujours invaincu en quatre (4) combats.  Ce dernier a d'ailleurs mérité le droit d'affronter le vétéran Romero en défaisant Mathieu Morciano, par KO, le vendredi 7 avril dernier.

Électricité

La table est mise pour cet affrontement, car les deux hommes se sont échangés des propos aigres-doux à l'issue de cette soirée de combats.  Ils ont promis de régler ça le 16 juin au Complexe JC Perreault.