Sections

L'équipe Lanaudière remporte le premier Challenge Montcalm

Au Club de golf Montcalm


Publié le 10 octobre 2017

Louis Bourgeois, Denis Girard, Éric Laporte et Jean Laforce ont mis la main sur le premier Challenge Montcalm, le 6 octobre 2017.

©(Photo gracieuseté)

GOLF.  Les amateurs de golf qui ont raté la conclusion du Challenge Montcalm, vendredi dernier, auront tout l'hiver pour s'en faire parler et mettre la deuxième présentation à leur agenda l'an prochain.

Ils ont offert du golf de très haut calibre.
(Photo gracieuseté)

Les 16 joueurs présents lors de la première présentation du Challenge Montcalm ont offert, tout au long de la compétition, du golf de haut calibre.  De très haut calibre, reprend Éric Laporte, capitaine de l'équipe victorieuse.  En effet, les équipiers de Laporte, Louis Bourgeois, Denis Girard et Jean Laforce, ont remis des cartes de pointage sous la normale lors de la ronde finale.

Travail de longue haleine

J'ai le sentiment du devoir accompli.  Tant les joueurs que les commanditaires ont apprécié la formule et l'accueil, lance le professionnel en titre.  C'est au-delà des attentes de tous.  Il a fallu tout l'été pour mettre au point l'événement, mais je peux dire mission accomplie.

Retour en 2018

Cet événement unique sera-t-il de retour l'an prochain ?   Probablement, laisse entendre Éric Laporte.  La 2e année sera sûrement plus facile.  Chose certaine, l'opportunité de voir gratuitement les professionnels du Québec et d'ailleurs en action est un privilège qui tient à cœur à Éric Laporte.