Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 septembre 2017

Jeffrey Bercy-Philogène écope de 7 ans de détention

Vol qualifié, utilisation d’arme, harcèlement

©Archives

JUSTICE.  Le 15 septembre dernier, Jeffrey Bercy-Philogène a plaidé coupable à des accusations de vol qualifié, utilisation d’arme et harcèlement lors d'incidents survenus à Saint-Lin-Laurentides en juillet 2017.

Rappelons les faits : le 19 juillet dernier, le suspect aurait dérobé, à la pointe d’une arme, le sac à main d'une dame qui s'apprêtait à prendre sa voiture à sa résidence de la rue Clermont dans le Domaine CLC à Saint-Lin-Laurentides.  Durant les jours suivants, la dame aurait reçu des téléphones de la part du suspect et il aurait même fait des méfaits (bris de vitres) chez elle.  Le 27 juillet, après avoir reconnu la voiture du suspect, les policiers du poste de la MRC de Montcalm de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation. Jeffrey Bercy-Philogène.  Le lendemain, Jeffrey Bercy-Philogène, 26 ans, comparaît au palais de justice de Joliette, pour faire face à des accusations de vol qualifié, extorsion, harcèlement, méfaits et bris de condition.

Sentence

L'homme de la région de Montréal a plaidé coupable à trois des chefs d'accusation portés contre lui.  Il a reçu une peine de sept (7) ans de détention. (JJ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média