Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 août 2017

Il ne s'est pas sauvé longtemps

L'individu cause un accident sur la route 337 à Sainte-Julienne

©(Photo TC Média Média PIerre Laurent)

FAIT DIVERS.  Un jeune automobiliste, connu des policiers, a tenté de prendre la fuite après avoir omis de faire un arrêt obligatoire.  Il n'a fait qu'aggraver son cas en causant un accident.

L'incident s'est produit, hier (29 août), vers 20 h 45, alors qu'un individu omet de faire son arrêt obligatoire sur la rue du Havre à Sainte-Julienne en s'engageant sur la route 337.  Stationné à proximité de l'infraction, le patrouilleur de la SQ actionne les gyrophares pour intercepter le fautif.  Au lieu de s'arrêter, le jeune homme « brûle » un autre stop et poursuit sa route.  L'individu, qui n'avait pas de permis de conduire et une feuille de route assez bien remplie en matière criminelle, a ensuite eu un accrochage avec un autre véhicule.  Il a terminé sa course après que sa voiture se retrouve sur le toit.  Cette collision a entraîné des blessures mineures aux conducteurs impliqués et on ne craint pas pour leur vie.  Du côté de la SQ, on assure qu'il ne s'agissait pas d'une poursuite policière ou d'une chasse à l'homme lors de l'accident.

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

La route a été fermée après l'accident.

Accusations

Le fuyard a causé un accident.

Après sa visite à l'hôpital, l'homme a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement.  Il pourrait être accusé de conduite dangereuse.  D'autres accusations pourraient s'ajouter au cours des prochains jours. (JJ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média