Sections

Arrestation pour un vol qualifié sur la rue Clermont

Saint-Lin-Laurentides


Publié le 2 août 2017

L'individu a été arrêté le 27 juillet 2017 à Saint-Lin-Laurentides.

©(Photo TC Média archives)

FAIT DIVERS. Jeffrey Bercy-Philogène, 26 ans, a été arrêté à Saint-Lin-Laurentides, notamment pour un vol qualifié avec une arme.

Cette sombre affaire remonte à la matinée du 19 juillet dernier alors que le suspect aurait dérobé, à la pointe d’une arme, le sac à main d'une dame qui s'apprêtait à prendre sa voiture à sa résidence de la rue Clermont dans le Domaine CSC à Saint-Lin-Laurentides.  Durant les jours suivants, la dame aurait reçu des téléphones de la part du suspect et il aurait même fait des méfaits chez elle.

Reconnaissance de la voiture

Les policiers du poste de la MRC de Montcalm de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation Jeffrey Bercy-Philogène, le 27 juillet dernier, alors que les patrouilleurs ont reconnu sa voiture.  L'individu a comparu le 28 juillet, au palais de justice de Joliette, pour faire face à des accusations de vol qualifié, extorsion, harcèlement, méfaits et bris de condition.

Infos

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.